!!!!Urgent!!! Cr?er un zoom avec 2 touches

1 réponse
Nelinha
C'est tr?s urgent!!!
En fait, je souhaiterais cr?er un zoom en script Lingo pour agrandir ou
diminuer une image ? l'aide de deux touches claviers( le "+" et le "-"). J'ai
essay? de chercher des tutoriaux, je n'ai rien trouv?... Merci de me r?pondre
au plus vite!!!!

1 réponse

Bubar
Bonjour,

Nelinha wrote:
C'est tr?s urgent!!!

il n'y a rien de trop urgent pour ne pas essayer de respecter un peu les
usages.
Normalement je zappe les messages qui n'ont pas un [DIR] ou équivalent dans
le titre. La prochaine fois essaye d'y penser

En fait, je souhaiterais cr?er un zoom en script Lingo pour
agrandir ou diminuer une image ? l'aide de deux touches claviers( le
"+" et le "-"). J'ai essay? de chercher des tutoriaux, je n'ai rien
trouv?... Merci de me r?pondre au plus vite!!!!

Merci de répondre sur mon temps libre.

Regarde du coté de the keydownscript et the keyupscript pour l'interception
des touches clavier
The key pour savoir quelle touche a été appuyée
Pour un zoom, il y a 10000 méthodes.
Augmenter la taille du sprite (sprite(X).rect,
Utiliser imaging lingo et copypixels,
...
Donne plus de précision

--
Bubar
Freelance Multimédia - internet
Création de logiciels multimédia et sites web