URGENT "Creer un compte ordinateur avec MMC"

CHELBI Abdellah
Bonjour,
je travaille dans un environnement Windows 2003 R2 SP2. Je rencontre le
problème suivant:
- Sur un serveur Membre 2003 SP2 ou sur un poste XP SP2, j'utilise la
console MMC 'utilisateurs et Ordinateurs' pour créer les comptes utilisateurs
dans le domaine AD. J'ai voulu créer également des comptes ordinateurs et la
console à s'est planté complètement. Impossible de créer des comptes
ordinateurs via mmc sur un poste XP SP2 ou Windows 2003 SP2.
Par contre sur le controleur lui même, je n'ai pas de problème!
y a t-il un problème avec la R2 de windows 2003??

Quelqu'un a t-il déjà rencontrer cette erreure?

Merci de m'aider c'est très urgent...

F. Dunoyer [MVP]
[...]

As tu mis à jours les outils serveurs sur les postes (ou serveurs)
d'administration apres le passage du SP2 ??
pour trouver l'adminpack voir
le dossier WINDOWSsystem32
http://fds.mvps.org/ta/qr.htm#Q30

Jours après jours avec Longhorn Server
http://fds.mvps.org/LH/index.htm

CHELBI Abdellah
Bonjour,
pour répondre à ta question, j'ai mis à jour le fichier Adminpack.msi sur le
serveur et sur le poste xp. Mais le problème est que le fichier Adminpack.msi
(du 17/02/2007) fourni avec le sp2 de Windows 2003 est buggé!!!
En effet, j'ai en installant ce fichier, on ne peut pas créer des comptes
ordinateurs à partir d'un poste XP ou serveur Membre...

[...]

F. Dunoyer [MVP]
CHELBI Abdellah a exprimé avec précision :
[...]

Euh je m'en sers tout les jours

Eventuellement repart sur la version SP1

mais au moins essayes de le re installer

Quelques livres informatiques commentés :
http://fds.mvps.org/ta/biblio.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net