URGENT demande aide publisher 2003

1 réponse
djeel
Salut !
Sur deux PC différents avec XP SP3, OUTLOOK 2003 et Publisher 2003

Choix : envoyer cette page en tant que message

1er PC pas de problème : on sélectionne les adresses dans Outlook, on
clique sur ENVOVER...

2ème PC : on ne peut pas cliquer sur ENVOYER parce que ENVOYER n'existe pas
dans la barre d'outils (enfin la barre qui apparaît sous la barre
d'outils). Donc pas d'envoi possible !

Si vous avez une solution...
Cordialement

--
Djeel

1 réponse

djeel
Le 26/01/2011 12:11, djeel a écrit :

2ème PC : on ne peut pas cliquer sur ENVOYER parce que ENVOYER n'existe pas
dans la barre d'outils (enfin la barre qui apparaît sous la barre
d'outils). Donc pas d'envoi possible !

Problème résolu : pas de compte de messagerie ouvert = pas de bouton ENVOYER !

--
Djeel