URGENT: DEMANDE AIDE SUR RESILIATION NUMERICABLE

2 réponses
AKIRA
Bonsoir,

J'ai pris NUMERICABLE NC Internet Samedi 25 septembre. Je suis dans le
78 (Vélizy)

Je n'ai réussi qu'a me connecter 2 fois et après 8 appels à la
hotline(2H40...), on me dit que ça vient d'eux et que le modem n'accroche
pas et que les techniciens ne pourront pas passer avant 1 semaine!(c'est pas
grave, je paye et j'attendrai....)

J'ai envoyé une lettre en RAR de résiliation en précisant que si dans 1
semaine, il s'engageait à régler le problème, je me rétracterai sur la
résiliation.

Quelqu'un connait il l'adresse du service clientèle de NC pour envoyer
ce genre de lettre( a priori, il y a une adresse à St OUEN, une autre à
LYON).
Quelqu'un peut il me donner l'adresse précise de leur service client.

2 réponses

Stegozor
AKIRA a écrit:
Bonsoir,

J'ai pris NUMERICABLE NC Internet Samedi 25 septembre. Je suis dans le
78 (Vélizy)

Je n'ai réussi qu'a me connecter 2 fois et après 8 appels à la
hotline(2H40...), on me dit que ça vient d'eux et que le modem n'accroche
pas et que les techniciens ne pourront pas passer avant 1 semaine!(c'est pas
grave, je paye et j'attendrai....)

J'ai envoyé une lettre en RAR de résiliation en précisant que si dans 1
semaine, il s'engageait à régler le problème, je me rétracterai sur la
résiliation.

Quelqu'un connait il l'adresse du service clientèle de NC pour envoyer
ce genre de lettre( a priori, il y a une adresse à St OUEN, une autre à
LYON).
Quelqu'un peut il me donner l'adresse précise de leur service client.

Voici l'adresse à Lyon : Nc Numéricâble TSA 151 69454 LYON CEDEX 06
Tu dois envoyer la lettre de résiliation en AR, et normalement, le
service de fidélisation te contacte rapidement pour te faire des offres
afin de ne pas te laisser partir. Précise la plage horaire dans laquelle
tu souhaite être rappelé et ton numéro de téléphone, ça leur facilite la
tâche.
Au sujet du câble, si tu as d'autres questions, le forum
news:fr.reseaux.internet.cable peut t'aider.
--
La liberté d'expression ne s'use que si l'on ne s'en sert pas :
http://www.eff.org
Pour que votre processeur ne tourne pas à vide : http://boinc.berkeley.edu

nunux69
salut
l'adresse de ST ouen n est plus valide
c est celle de Lyon a présent pour tous les courriers...
ne t inquiete pas pour les pb de deco ou de pas de cnx si cela vient
de NC (reseau ou modem) il suffit qd le proleme est regler de les
rappeler afin de demander un geste commercial (qui sera le
remboursement des jours qui n ont pas eu de connexion si pas de cnx,
ou 1/2 tarifs des jours ou ya eu des ralentissements...).
Pour info, il y a 7 jours pour se désister, mais il faut pour cela
faire un RAR accompagné de la boite du modem avec tout ce qui etait
fourni...
Cest vrai que c chiant d avoir des problemes d 'accroche de modem,
mais en general cela n arrive que au tout début, car c juste un
reglage soit du modem , soit de la ligne... apres ca roule tout seul
normalement...
si tu veux files moi tes info (num abo, et mac id modem par mail et je
demanderais a un ami de vérifier cela, il bosse chez nc)
++

On Fri, 1 Oct 2004 22:03:21 +0200, "AKIRA" wrote:

Bonsoir,

J'ai pris NUMERICABLE NC Internet Samedi 25 septembre. Je suis dans le
78 (Vélizy)

Je n'ai réussi qu'a me connecter 2 fois et après 8 appels à la
hotline(2H40...), on me dit que ça vient d'eux et que le modem n'accroche
pas et que les techniciens ne pourront pas passer avant 1 semaine!(c'est pas
grave, je paye et j'attendrai....)

J'ai envoyé une lettre en RAR de résiliation en précisant que si dans 1
semaine, il s'engageait à régler le problème, je me rétracterai sur la
résiliation.

Quelqu'un connait il l'adresse du service clientèle de NC pour envoyer
ce genre de lettre( a priori, il y a une adresse à St OUEN, une autre à
LYON).
Quelqu'un peut il me donner l'adresse précise de leur service client.