urgent

banderas123
Bonjour,je veux faire le teste de ce bout de code, comment le faire :
public class InvestorFactory {

public static Investor createInvestor(long investorId, float credits, String investorName, String email) {
return new Investor(investorId, investorName, email, credits);
}
}
urgent

Yliur
Le Fri, 05 Oct 2018 15:50:09 -0500
banderas123 a écrit :
[...]

En supposant que tu disposes de tout le code du projet, il te suffit
d'ajouter une méthode main dans une classe et de la lancer :
public static void main (String[] args)
{
}
Mais si le projet est complexe, il se peut que zapper son
initialisation empêche certaines parties de fonctionner.