[URGENT]ÊOu trouver une bobine de 305m de cable cat5 sur Paris aujourd'hui ?

7 réponses
cfranco
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, ou presque, j'ai mon amie à Paris qui cherche à
acheter de toute urgence une bobine de cable réseau de 305m (idéalement,
du "Belden flex"), sur Paris, aujourd'hui 8 mai (au pire, lundi matin,
mais ça ne serait pas idéal...)

Les seuls revendeurs qui me sont venus à l'esprit, c'est Komelec (fermé
aujourd'hui), et Surcouf (ils n'ont pas ça en stock).

Quelqu'un aurait-il une idée ? Ca nous rendrait un énorme service...

--
Christophe Franco

7 réponses

neoslaker
il vous faut systematiquement une bobine de 300m ? ou 3x 100m suffisent ?

sur www.rue-montgallet.com je pense qu'une boutique devrait avoir ça ...

--

Adresse anti-spam, pour me répondre : http://www.cerbermail.com/?jmsjdetXE7
Ventes de matériels en ligne : http://www.neoslaker.fr.st
--

"Christophe Franco" a écrit dans le message de
news:1gdgqsq.l2p6fg17c1x70N%
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, ou presque, j'ai mon amie à Paris qui cherche à
acheter de toute urgence une bobine de cable réseau de 305m (idéalement,
du "Belden flex"), sur Paris, aujourd'hui 8 mai (au pire, lundi matin,
mais ça ne serait pas idéal...)

Les seuls revendeurs qui me sont venus à l'esprit, c'est Komelec (fermé
aujourd'hui), et Surcouf (ils n'ont pas ça en stock).

Quelqu'un aurait-il une idée ? Ca nous rendrait un énorme service...

--
Christophe Franco

cfranco
neoslaker wrote:

il vous faut systematiquement une bobine de 300m ? ou 3x 100m suffisent ?

sur www.rue-montgallet.com je pense qu'une boutique devrait avoir ça ...

Il faut plusieurs bobines de 305m en fait, et normalement il faut du
"Belden flex". La seule adresse de la société en France est à Lyon (pas
loin de chez moi), mais c'est juste des bureaux, et aujourd'hui c'est
fermé...

--
Christophe Franco

neoslaker
oula ...

alors là, ca me parait difficillement faisable ..
tu peux trouver des bobines de 100m je pense, mais des 300m... je vois pas
ou, surtout un jour ferié...

--

Adresse anti-spam, pour me répondre : http://www.cerbermail.com/?jmsjdetXE7
Ventes de matériels en ligne : http://www.neoslaker.fr.st
--

"Christophe Franco" a écrit dans le message de
news:1gdgvwu.1q5bfe01fqt244N%
neoslaker wrote:

il vous faut systematiquement une bobine de 300m ? ou 3x 100m suffisent
?

sur www.rue-montgallet.com je pense qu'une boutique devrait avoir ça ...

Il faut plusieurs bobines de 305m en fait, et normalement il faut du
"Belden flex". La seule adresse de la société en France est à Lyon (pas
loin de chez moi), mais c'est juste des bureaux, et aujourd'hui c'est
fermé...

--
Christophe Franco

cfranco
neoslaker wrote:

alors là, ca me parait difficillement faisable ..
tu peux trouver des bobines de 100m je pense, mais des 300m... je vois pas
ou, surtout un jour ferié...

Ben apparamment, le standard est 305m (ça doit faire un compte rond en
pieds j'imagine). Komelec en a sans problème, mais pas avant lundi.
(mais pas forcément du Belden flex, mais ça à mon avis ça va pas être
gagné en France...)

--
Christophe Franco

Raybones
"neoslaker" a écrit dans le message de
news:409cc757$0$419$
oula ...

alors là, ca me parait difficillement faisable ..
tu peux trouver des bobines de 100m je pense, mais des 300m... je vois pas
ou, surtout un jour ferié...

--

Adresse anti-spam, pour me répondre :
http://www.cerbermail.com/?jmsjdetXE7

Ventes de matériels en ligne : http://www.neoslaker.fr.st
--

"Christophe Franco" a écrit dans le message de
news:1gdgvwu.1q5bfe01fqt244N%
neoslaker wrote:

il vous faut systematiquement une bobine de 300m ? ou 3x 100m
suffisent

?

sur www.rue-montgallet.com je pense qu'une boutique devrait avoir ça
...

Il faut plusieurs bobines de 305m en fait, et normalement il faut du
"Belden flex". La seule adresse de la société en France est à Lyon (pas
loin de chez moi), mais c'est juste des bureaux, et aujourd'hui c'est
fermé...

Excuse moi mais pourquoi des bobines de 305 metres??? parce qu'il y a des
contraintes de distance...

Raybones

cfranco
neoslaker wrote:

alors là, ca me parait difficillement faisable ..
tu peux trouver des bobines de 100m je pense, mais des 300m... je vois pas
ou, surtout un jour ferié...

Ben apparamment, le standard est 305m (ça doit faire un compte rond en
pieds j'imagine). Komelec en a sans problème, mais pas avant lundi.
(mais pas forcément du Belden flex, mais ça à mon avis ça va pas être
gagné en France...)

100m effectivement, chez Surcouf ça se trouve en général en stock
(enfin, pas forcément gros le stock...).

--
Christophe Franco

cfranco
Raybones wrote:

Excuse moi mais pourquoi des bobines de 305 metres??? parce qu'il y a des
contraintes de distance...

Je n'en sais rien, on a reçu un fax disant simplement d'acheter un
certain nombre de bobines de 305m de cable "Belden flex cat5". Et le
fax, il vient de loin, pas le genre où on peut aller voir ce dont ils
ont besoin...

--
Christophe Franco