URGENT - feuille grisée accès impossible

5 réponses
ZenLife
Bonjour,

Voici mon pb : suite à plantage pendant la lecture d'une feuille Excel,
celle-ci est maintenant grisée lorsque j'ouvre mon document. Impossible de
cliquer à l'intérieur, alors que si je passe sur Feuil2, aucun pb.

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci d'avance

ZenLife

5 réponses

anomymousA
Bonjour,

Jamais eu ce problème, mais pour mon info perso, qu'est ce que tu entends
par une feuille grisée ?

Bonjour,

Voici mon pb : suite à plantage pendant la lecture d'une feuille Excel,
celle-ci est maintenant grisée lorsque j'ouvre mon document. Impossible de
cliquer à l'intérieur, alors que si je passe sur Feuil2, aucun pb.

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci d'avance

ZenLife

Bonjour,

Eh bien, tout est grisé dans la feuille, impossible de cliquer sur une
quelconque cellule...

Bonjour,

Jamais eu ce problème, mais pour mon info perso, qu'est ce que tu entends
par une feuille grisée ?

Bonjour,

Voici mon pb : suite à plantage pendant la lecture d'une feuille Excel,
celle-ci est maintenant grisée lorsque j'ouvre mon document. Impossible de
cliquer à l'intérieur, alors que si je passe sur Feuil2, aucun pb.

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci d'avance

ZenLife

anomymousA
re,

je sais pas. J'essayerais au moins 3 choses pas forcément dans un ordre de
priorité d'ailleurs,

1-Vérifier si la protcetion de la feuille existe et vérifier si
Enableselections est possible.
2-Essayer de faire une copie de la feuille via le menu de copie de feuille
(clic droit sur les les onglets et Déplacer/Copier) et regarder si sur le
nouveau classeur ou la nouvelle feuille il y a le même problème
3-Tenter par macro de recopier les élémenst contenus sur la feuille. Faire
plusieurs essais entre les PasteSpecial xlvalues, xlformats et autres.

4-Alors après, je ne sais pas mais l'imagination est au pouvoir.

Je suis intéréssé par savoir comment tu t'en es sorti

A+

Bonjour,

Eh bien, tout est grisé dans la feuille, impossible de cliquer sur une
quelconque cellule...

Bonjour,

Jamais eu ce problème, mais pour mon info perso, qu'est ce que tu entends
par une feuille grisée ?

Bonjour,

Voici mon pb : suite à plantage pendant la lecture d'une feuille Excel,
celle-ci est maintenant grisée lorsque j'ouvre mon document. Impossible de
cliquer à l'intérieur, alors que si je passe sur Feuil2, aucun pb.

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci d'avance

ZenLife

-=lolol=-
Bonjour anomymousA
tu pourrais aussi essayer de l'ouvrir/importer avec autre chose qu'excel :
- word
- open office
- ...
dernier truc, allez voir sur excelabo à la page plantage ...
@+lolo

re,

je sais pas. J'essayerais au moins 3 choses pas forcément dans un
ordre de priorité d'ailleurs,

1-Vérifier si la protcetion de la feuille existe et vérifier si
Enableselections est possible.
2-Essayer de faire une copie de la feuille via le menu de copie de
feuille (clic droit sur les les onglets et Déplacer/Copier) et
regarder si sur le nouveau classeur ou la nouvelle feuille il y a le
même problème 3-Tenter par macro de recopier les élémenst contenus
sur la feuille. Faire plusieurs essais entre les PasteSpecial
xlvalues, xlformats et autres.

4-Alors après, je ne sais pas mais l'imagination est au pouvoir.

Je suis intéréssé par savoir comment tu t'en es sorti

A+

Bonjour,

Eh bien, tout est grisé dans la feuille, impossible de cliquer sur
une quelconque cellule...

Bonjour,

Jamais eu ce problème, mais pour mon info perso, qu'est ce que tu
entends par une feuille grisée ?

Bonjour,

Voici mon pb : suite à plantage pendant la lecture d'une feuille
Excel, celle-ci est maintenant grisée lorsque j'ouvre mon
document. Impossible de cliquer à l'intérieur, alors que si je
passe sur Feuil2, aucun pb.

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci d'avance

ZenLife

RaMa
Bonjour

est ce que tu vois les en-tête de lignes et colonnes
-Si oui essaie en selectionnant tout (coin extrême gauche col/ligne)
Format
lignes ou/et lignes
afficher
-Si non essaie
fenêtre
afficher
-Sinon reviens
Salutations
RaMa

"-=lolol=-" a écrit dans le message de news:

Bonjour anomymousA
tu pourrais aussi essayer de l'ouvrir/importer avec autre chose qu'excel :
- word
- open office
- ...
dernier truc, allez voir sur excelabo à la page plantage ...
@+lolo

re,

je sais pas. J'essayerais au moins 3 choses pas forcément dans un
ordre de priorité d'ailleurs,

1-Vérifier si la protcetion de la feuille existe et vérifier si
Enableselections est possible.
2-Essayer de faire une copie de la feuille via le menu de copie de
feuille (clic droit sur les les onglets et Déplacer/Copier) et
regarder si sur le nouveau classeur ou la nouvelle feuille il y a le
même problème 3-Tenter par macro de recopier les élémenst contenus
sur la feuille. Faire plusieurs essais entre les PasteSpecial
xlvalues, xlformats et autres.

4-Alors après, je ne sais pas mais l'imagination est au pouvoir.

Je suis intéréssé par savoir comment tu t'en es sorti

A+

Bonjour,

Eh bien, tout est grisé dans la feuille, impossible de cliquer sur
une quelconque cellule...

Bonjour,

Jamais eu ce problème, mais pour mon info perso, qu'est ce que tu
entends par une feuille grisée ?

Bonjour,

Voici mon pb : suite à plantage pendant la lecture d'une feuille
Excel, celle-ci est maintenant grisée lorsque j'ouvre mon
document. Impossible de cliquer à l'intérieur, alors que si je
passe sur Feuil2, aucun pb.

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci d'avance

ZenLife