URGENT - feuille grisée accès impossible

ZenLife
Bonjour,

Voici mon pb : suite à plantage pendant la lecture d'une feuille Excel,
celle-ci est maintenant grisée lorsque j'ouvre mon document. Impossible de
cliquer à l'intérieur, alors que si je passe sur Feuil2, aucun pb.

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci d'avance

ZenLife

anomymousA
Bonjour,

Jamais eu ce problème, mais pour mon info perso, qu'est ce que tu entends
par une feuille grisée ?

[...]

ZenLife
Bonjour,

Eh bien, tout est grisé dans la feuille, impossible de cliquer sur une
quelconque cellule...

[...]

anomymousA
re,

je sais pas. J'essayerais au moins 3 choses pas forcément dans un ordre de
priorité d'ailleurs,

1-Vérifier si la protcetion de la feuille existe et vérifier si
Enableselections est possible.
2-Essayer de faire une copie de la feuille via le menu de copie de feuille
(clic droit sur les les onglets et Déplacer/Copier) et regarder si sur le
nouveau classeur ou la nouvelle feuille il y a le même problème
3-Tenter par macro de recopier les élémenst contenus sur la feuille. Faire
plusieurs essais entre les PasteSpecial xlvalues, xlformats et autres.

4-Alors après, je ne sais pas mais l'imagination est au pouvoir.

Je suis intéréssé par savoir comment tu t'en es sorti

[...]

-=lolol=-
Bonjour anomymousA
tu pourrais aussi essayer de l'ouvrir/importer avec autre chose qu'excel :
- word
- open office
- ...
dernier truc, allez voir sur excelabo à la page plantage ...
@+lolo

[...]

RaMa
Bonjour

est ce que tu vois les en-tête de lignes et colonnes
-Si oui essaie en selectionnant tout (coin extrême gauche col/ligne)
Format
lignes ou/et lignes
afficher
-Si non essaie