(urgent) Fichier Word corrompu

bontemps
bonjour

je possede un fichier word qui sembe corrompu (je lis les informations
avve quick wiew plus) ; existe il un moyen de reparer un fichier de
ce type ?

MER9I PARAVNCE

AB
Bonjour,
Antivirus d'abord, puis si tu connais quelqu'un qui a W2002 ou 2003, essaie
"Ouvrir et réparer".
AB

bontemps wrote:
> [...]
bontemps
bonjour
et merçi

j'ai word 2002 mais je ne trouve pas reparer ?

bontemps wrote:
> [...]

AB
Re.
Fichier/Ouvrir/Dans la boîte de dialogue, en bas, à droite, sur le bouton
"Ouvrir", tu as une flèche de liste déroulante, qu'il suffit de...dérouler.
AB

bontemps wrote:
> [...]
Circé
Bonsoir,

Si la fonction que t'a indiqué André ne fonctionne pas, tu peux essayer
la chose suivante :
Ouvre Word
Va dans le menu Outils, Options, affichage, et cocher l'option "Espaces
pour images" et "polices brouillon".
Essaie d'ouvrir ton document.

Tu peux également tenter de l'insérer via l'insertion de fichier dans un
nouveau document.

Si une de ces deux façons fonctionne, recopie ton document sans la
dernière marque de paragraphe dans un nouveau et enregistre sous.

Dernière solution : ouvrir le fichier en choisissant "récupération de
texte de tout fichier" dans le type de fichier... Mais là, tu perds
assurément toute ta mise en forme et les images.

Circé