URGENT - INDEMNISATION ASSURANCE SUITE VOL DE VOITURE

Imochon
Bonjour à tous,

Voici les faits :

- Achat d'une Audi S3 en date du 18 Septembre 2003 : Modèle 2000, Grise,
interieur alcantara bleu, etat impeccable, couchée garage, option BOSE,
49.000Km, 17.500?

- Vol de mon S3 le 28 Octobre 2003 en bas de chez moi.

Dépot de plainte, depot de dossier auprès de l'assurance, attente.

J'ai reçu mercredi une première proposition d'indémnisation s'elevant à
16.900? . Certes je ne perds par trop mais il faut savoir que mon véhicule
avait fait l'objet d'une très bonne affaire. A savoir qu'un véhicule
similaire ne se trouve pas à moins de 18.000? et je veux m'en racheter un
identique.
J'ai envoyé à mon agent un courrier de demande de révision accompagné de
photos du véhicule. Ce dernier le transmet a l'expert régional afin d'en
juger son excellent état général..

Réponse aujourd'hui : Refus total de l'expert. Fermé a toute discussion.

Mon agent me fait savoir que je peux faire valoir mes droits en demandant
une contre expertise. Chose que je vais faire certainement.

J'aimerais avoir vos avis serieux sur la situation, connaitre vos
experiences, et prendre connaissance de vos bon conseils.

Si quelqu'un peut egalement me dire a combien revient une contre expertise
ca serait sympa ..

Merci a tous.

Claude BRUN
Bonjour,

"Imochon" a écrit dans le message de
[...]

-----coupure-------

Vous avez votre réponse dans fr.misc. assurances (où vous avez également
posté (et par trois fois !).

--
Protection SPAM - Cliquez ci-dessous pour me répondre
http://www.cerbermail.com/?7BECblSspG