URGENT Je ne suis plus capable de compiler en VB 6 il est enabled

Yves
Bonjour,

Je ne suis plus capable de compiler en VB 6 il est enabled

--
Merci pour les réponse

Driss HANIB
Salut Yves

Je ne suis plus capable de compiler en VB 6 il est NOT enabled

Pour avoir vu cela dejà dans ce newsgroup et 'sans garantie' je crois qu'il
faut positionner ta souris sur les barres d'outils et cliquer bouton droit;
tu choisis ensuite dans le pop up la commande personnaliser.
dans la fenetre qui apparait, clique sur le bouton RETABLIR..
et je crois que cela suffit
Sinon sans doute quelqu'un d'autre pourra compléter..

Driss

"Yves" a écrit dans le message de

Je ne suis plus capable de compiler en VB 6 il est enabled

--
Merci pour les réponse
--
Y. Kelley

Jean-marc
Yves wrote:
Bonjour,

Je ne suis plus capable de compiler en VB 6 il est enabled

--
Merci pour les réponse

Hello,

Driss a donné la solution, je mentionne juste pour information
l'existence de cet article de la FAQ :
http://faq.vb.free.fr/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faq.vb.free.fr/index.php?question‡" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faq.vb.free.fr/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faq.vb.free.fr/index.php?question‡

Pour les nouveaux (et peut être aussi pour les anciens :-) ),
n'oubliez pas de consulter de temps en temps la FAQ,
elle contient de nombreux articles, souvent bien documentés,
sur de nombreux sujets;
FAQ du groupe : http://faq.vb.free.fr/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faq.vb.free.fr/

De nouveaux articles ont été ajoutés récemment (voir la page
d'accueil) et de nouveaux sont en préparation, une release
sera sans doute faite d'ici un mois.

Un aperçu du programme à venir :

- comparer des doubles
- Convertir RGB en long et long en RGB
- Tout savoir sur Round()
- Trier en VB, des exemples, du code,
- Utiliser les Classes,
- et plein d'autres ...

Au passage, si vous avez des idées de sujets, ou si vous
pensez à des questions qui semblent revenir souvent, vos
idées seront bienvenues :-)

Bonne soirée à tous !

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic
Driss HANIB
Aucun mérite si ce n'est la rapidité de la réponse ;o)

j'ai appris cette solution sur ce NG. merci à tous pour cette mise en commun
des connaissances.
Un auto didacte comme moi retire tous les jours des 'trucs' ou des
explications plus complètes pour optimiser les petits progs que je fais pour
mon boulot essentiellment.

Merci à JM et tous ls pros et passionnés de VB

Driss

"Jean-marc" a écrit dans le message
de news:45a28bd9$0$15369$