Urgent Les pages ASP ne s'affiche pas avec IIS 5

maxflo
Bonjour,
Voilà mon problème j'ai IIS5 intasllé sur un serveur windows 2000.
Tout fonctionne corectement sauf quand j'essaye d'afficher mes pages asp
j'ai le message Impossible d'afficher la page HTTP 500 alors que je n'ai
aucun soucis avec les pages html.
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses
Flo

Tartopum
Salut,

Peut être devrais-tu afficher les messages d'erreur complets. Dans IE,
outils/options internet/avancé dé-cocher la case "Afficher les erreurs HTTP
simplifiés" tu obtiendras peut être plus d'infos sur l'erreur éventuelle.

Bon courage ;o)

JLE