Urgent : logiciel PowerPoint 2003 à l'achat + licence

jacqueline
Je recherche PowerPoint 2003 à l'achat avec sa licence - J'ai Word et Excel
2003 uniquement et je dois terminer des dossiers informatiques pour le BTS
avant fin avril !!

Merci pour vos réponses !

Philippe
Bonjour

Un petit tour sur Amazon ou autres sites d'achat, mais c'est bizarre d'avoir
Word, Excel et pas PPT, indépendamment ces logiciels coûtent cher, il faut
prendre des packs.

Philippe

--
Philippe JOCHMANS
Mail :
"jacqueline" a écrit dans le message
de news:
[...]

AB
Bonjour,
Le dossier que vous devez remettre pour le BTS peut parfaitement être
réalisé avec Impress, qui est l'équivalent de Powerpoint dans la suite Open
Office.
On ne peut pas vous obliger à utiliser un logiciel spécifique pour ce
travail.
AB

[...]

Bernard Lempel
Bonjour,

ça ne couterait pas plus cher d'acheter un pack office 2007 sur Amazon !

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Philippe" a écrit dans le message de

[...]

"jacqueline" a écrit dans le
message de news:
[...]

jacqueline
Bonsoir et merci pour la réponse ultra rapide !

Pour ce qui est des sites en question, j'avais déjà fait le tour et je
n'avais rien trouvé - En ce qui concerne Word et Excel, j'ai pu acheter la
session basique de Microsoft qui comprend uniquement ces logiciels à un
particulier qui pensait avoir aussi PowerPoint dedans.... d'où mon appel...

Mais tout va bien maintenant car depuis, j'ai pu trouver la version complète
avec Access en plus et la licence !

Merci encore pour la réponse et bonne soirée !

"Philippe" a écrit :

> [...]

> Excel
> 2003 uniquement et je dois terminer des dossiers informatiques pour le BTS

jacqueline
Bonsoir,

Effectivement j'y avais pensé, mais le jury du BTS là où je le passe, ne
connaît que Microsoft 2003 et ne veut rien d'autre, sauf Open Office, mais
c'est compliqué car j'avais pratiquement terminé sur Microsoft et on perd des
données et les formules n'offrent pas les mêmes résultats ni le même
fonctionnement pour des combinaisons Word/Excel lorsque l'on passe vers Open
Office....

Mais j'ai pu obtenir aujourd'hui le pack complet avec Access et la licence !

Je vais donc pouvoir continuer mon travail !

Merci pour la réponse rapide et bonne soirée !

"Bernard Lempel" a écrit :

[...]

> [...]
>
> Un petit tour sur Amazon ou autres sites d'achat, mais c'est bizarre
> d'avoir Word, Excel et pas PPT, indépendamment ces logiciels coûtent cher,

jacqueline
Bonsoir,

Je connais Open pour l'avoir à la maison également. Le souci c'est que
lorsque je bascule de Microsoft à Open et inversement, je perds des données
et des fonctionnalités que j'ai programmé ne marchent plus ; il y a également
des décalages de présentation entre Word et Writer d'Open...

Mais tout va bien, car j'ai reçu aujourd'hui le pack 2003 avec Access et la
licence...

Donc je vais pouvoir continuer mon travail....

Merci pour le conseil et la réponse rapide et bonne soirée !