URGENT ! Mise en forme conditionnelle en fonction de la date d'aujourd'hui

astrid.gyr
Bonjour,

Je dois travailler sur un suivi du respect des dates sur un projet.
J'ai un tableau avec des colonnes (dates) et des lignes (tâche). A
chaque ligne il y a une date au plus tard.

Je souhaite que pour tout le tableau, la cellule colonne / ligne où se
trouve la date se mette en rouge si la date indiquée est dépassée par
rapport à la date du jour.

J'ai tenté en mettant la formule =aUjourd'hui() dans une cellule en
dehors du tableau puis en allant dans les cellules réceptrices (MFC)
et en mettant si cellule inférieure à cellule où il y a la date du
jour dans ce cas, mettre cellule en rouge. ça ne marche pas, j'ai dû
faire une bétise. Surtout que si mes cellules sont vides alors il met
tout en rouge ;-)

Merci de votre aide, c'est bien entendu hyper urgent !

Astrid.

Ellimac
Bonjour Astrid,

MFC La formule est : =Et(cellule<>"";cellule<Aujourdhui())
Format --> Rouge

Camille

.