Urgent:Outils d'administration disparus

Michel Langlais
Bonjour =E0 tous,

Voici mon probl=E8me.

Je suis aller dans "Ajout et Suppression de programmes"=20
pour faire le m=E9nage des logiciels sur un serveur Windows=20
2000 d'un de mes clients.

Dans "Ajout et Suppression de programmes", Il y avait un=20
logiciel qui s'appelait "Outils d'administrations". Je=20
pensait qu'en appuyant sur supprimer, j'aurais l'occasion=20
de supprimer des services que mon client ne voulait pas. =20

Mais quand j'ai cliqu=E9 sur Supprimer, il a tout supprim=E9=20
mes outils d'administrations du panneau de configuration=20
sans me demander aucune confirmation.

Je peux utiliser les outils d'administrations que j'ai=20
dans le menu D=E9marrer, mais je ne sais plus comment faire=20
pour les remettre dans le panneau de configuration.

S.V.P. Quelqu'un peut-il m'aider. C'est assez urgent.

Merci d'avance.

Michel Langlais

Thierry F. [MS-MVP]
Bonjour,

vous devez utiliser le programme d'installation adminpak.msi présent sur le
serveur ou le cédérom Windows 2000 Server.

Cdlt,

Thierry F.

"Michel Langlais" a écrit dans le message de
news: 016001c35b7a$3d2cf4c0$
Bonjour à tous,

Voici mon problème.

Je suis aller dans "Ajout et Suppression de programmes"
pour faire le ménage des logiciels sur un serveur Windows
[...]

Mais quand j'ai cliqué sur Supprimer, il a tout supprimé
mes outils d'administrations du panneau de configuration
sans me demander aucune confirmation.

Je peux utiliser les outils d'administrations que j'ai
dans le menu Démarrer, mais je ne sais plus comment faire