URGENT :Outlook aujourd'hui ne peut pas se paramétrer

valou
Impossible de param=E9ter Outlook aujourd'hui car quand je=20
clique sur le bouton je n'acc=E8de pas aux fonctions de=20
param=E9trage

JièL Goubert
Bonjoir(c) valou

Le 14/04/2004 12:52 vous nous disiez ceci :
Impossible de paraméter Outlook aujourd'hui car quand je
clique sur le bouton je n'accède pas aux fonctions de
paramétrage

Pb de virus, clique ici http://minilien.com/?D24EsuRopX
et appuie sur le bouton Scanner

lyly76
Bonjour à toi aussi... :-D
ton problème peut dépendre d'un conflict avec la dernière màj d'Internet
Explorer, moi je l'avais aussi, j'ai resolu en allant chercher sur la KB de
Microsoft, je ne peux pas te donner le n° de l'article paske je l'ai plus,
mais si tu fais une recherche sur la KB tu pourra trouver l'article... il
faut modifier le registre, mais l'article explique assez bien ce qu'il faut
faire