(urgent) paramétrer l'arret automatique de son micro apres x minutes de non util

gerard
bonjour

Je sais qu'existe dans xp un parametre permettant de
parametrer l'arret de son micro apres x minutes de non
utilisation mais ou ?

MERCI BEAUCOUP

Laurent Jumet
Hello !

"gerard" wrote:

g> Je sais qu'existe dans xp un parametre permettant de
g> parametrer l'arret de son micro apres x minutes de non
g> utilisation mais ou ?

Clic droit sur le fond du bureau, propriétés.

KeyID: 0xCFAF704C
merci pour ta reponse mais je ne trouve que pour
l'affichage moniteur dd etc..
Mon micro s'eteind toutes les 20 minutes ???
[...]

[Restore address to laurent.jumet for e-mail
reply.]

.

ypoons
a écrit:

merci pour ta reponse mais je ne trouve que pour
l'affichage moniteur dd etc..
Mon micro s'eteind toutes les 20 minutes ???

Bonsoir anonymous

Laurent a raison : c'est dans le "etc.."
clic droit sur le bureau -> propriétés -> onglet "écran de
veille" -> cadre "Gestion de l'alimentation du moniteur" ->
bouton "gestion de l'alimentation..." -> ligne "mise en veille"
et/ou ligne "mise en veille prolongée".
Personnellement, j'ai paramétré ces deux lignes sur "jamais", et
je mets mon ordi en veille à la demande par "Démarrer" ->
"Arrêter l'ordinateur..."

--
Ypoons