(urgent) Paramétrer l'extinction de son ordi toutes les x minutes?

Le
Paul
bonjour

Mon ordi s'eteint tout seul au bout de dix minutes quand je ne travaille pas
dessus; comment puis je paraméter un
temps plus long ?

Merci par avance
Orion
Le #182074
Démarrer > Panneau de configuration > Options d'alimentation > et règle la
partie concernant la mise en veille prolongée

--
Orion
Open Blog : http://blogs.developpeur.org/orion/

"Paul" news:40f6a00d$0$8818$
[...]

Claude LaFrenière [climenole]
Le #182073
Le 15 juillet 2004

Bonjour Paul

dans le msg

[...]

Démarrer -> Panneau de configuration : Options d'alimentations ...

Amicalement.
--
[Tenez le forum au courant/suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]

Courriel http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP ID http://pgpkeys.mit.edu:11371 0xC3C0E2C2

Christophe
Le #181857
Mon ordi s'eteint tout seul au bout de dix minutes quand je ne travaille
pas

dessus; comment puis je paraméter un
temps plus long ?

Je vois plutot la un probleme de Virus, genre Blaster ou Sasser. Fais une
recherche de virus complete sur ton PC.

Christophe

Paul
Le #192919