[URGENT] - Pb avec SD Card 1 Go

3 réponses
Marc
Bonjour a tous,

Je dispose d'un iPAQ 3715 avec une carte de 1 Go.
Ce matin en utilisant mon PPC, j'ai des fichiers et dossiers qui ont
disparus
Fichiers et dossiers non presents sur la SD mais espace est aussi non
disponible.
C'est comme si les fichiers etaient masquées (ils ne le sont pas)

Comment puis-je retrouver ces fichiers ou comment recuperer cet espace ?

--
A+
Marc

Attention adresse antispam
Pour répondre sur l'email retirer "nospam-"

3 réponses

Nicolas
Salut,

Essaie avec MediaRecover
(http://www.xzeos.net/site_xzeos/telechargement.php)

"Marc" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous,

Je dispose d'un iPAQ 3715 avec une carte de 1 Go.
Ce matin en utilisant mon PPC, j'ai des fichiers et dossiers qui ont
disparus
Fichiers et dossiers non presents sur la SD mais espace est aussi non
disponible.
C'est comme si les fichiers etaient masquées (ils ne le sont pas)

Comment puis-je retrouver ces fichiers ou comment recuperer cet espace ?

--
A+
Marc

Attention adresse antispam
Pour répondre sur l'email retirer "nospam-"

News
ca m'arrive souvent avec mon dell axim x5. Moi je l'enleve et je souffle
dessus deux ou trois fois et ca revient. Essai de voir s'il te l'a pas mis
en carte sd2 il me le fait aussi souvent. Sinon autre solution utilise un
utilisatire pour defragmenter ta carte ou scandisk (Pocket Mechanic) ou tout
simplement reformate la (mais pb / recup data)
@+

"Marc" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous,

Je dispose d'un iPAQ 3715 avec une carte de 1 Go.
Ce matin en utilisant mon PPC, j'ai des fichiers et dossiers qui ont
disparus
Fichiers et dossiers non presents sur la SD mais espace est aussi non
disponible.
C'est comme si les fichiers etaient masquées (ils ne le sont pas)

Comment puis-je retrouver ces fichiers ou comment recuperer cet espace ?

--
A+
Marc

Attention adresse antispam
Pour répondre sur l'email retirer "nospam-"

Marc
Bonjour à tous,

Le probleme est resolue en utilisant un lecteur de carte et un chkdsk sous
dos pour liberer d'eventuel lien corronpu.

a+
Marc

"News" a écrit dans le message de
news:426dff77$0$20650$
ca m'arrive souvent avec mon dell axim x5. Moi je l'enleve et je souffle
dessus deux ou trois fois et ca revient. Essai de voir s'il te l'a pas mis
en carte sd2 il me le fait aussi souvent. Sinon autre solution utilise un
utilisatire pour defragmenter ta carte ou scandisk (Pocket Mechanic) ou
tout

simplement reformate la (mais pb / recup data)
@+

"Marc" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous,

Je dispose d'un iPAQ 3715 avec une carte de 1 Go.
Ce matin en utilisant mon PPC, j'ai des fichiers et dossiers qui ont
disparus
Fichiers et dossiers non presents sur la SD mais espace est aussi non
disponible.
C'est comme si les fichiers etaient masquées (ils ne le sont pas)

Comment puis-je retrouver ces fichiers ou comment recuperer cet espace ?

--
A+
Marc

Attention adresse antispam
Pour répondre sur l'email retirer "nospam-"