[Urgent] Prob avec IIS et ASP sur site à grosse charge...

Jérôme Quintard
Salut à tous,

Sur un site à grosse charge (environ 20000 visiteurs par jour), j'ai un code
du genre :

Cap = session("GP_Cap")

if Cap="" then Cap=0 else Cap = clng(Cap)

response.write "Valeur courante : " & Cap & "<br>"

session("GP_Cap")=Cap+1

response.write "Nouvelle valeur : " & session("GP_Cap") & "<br>"

J'obtiens donc une incrémentation de CP_Cap à chaque changement de page
genre :

Première page : Seconde page : Troisième page : ...
Valeur courante : 0 1 2
Nouvelle valeur : 1 2 3

Bizarrement j'obtiens cela sur certaines machines (et uniquement sur
certaines machines, sur d'autres ça fonctionne sans problème) :

Première page : Seconde page : Troisième page : ...
Valeur courante : 0 0 0
Nouvelle valeur : 1 1 1

Ou encore de temps en temps...

Première page : Seconde page : Troisième page : ...
Valeur courante : 0 3 7
Nouvelle valeur : 1 4 8

Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi j'ai ça et surtout pourquoi
uniquement sur certaines machines......????

Merci

Jérôme

Francis Spiesser
Jérôme Quintard a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

session("GP_Cap")Êp+1

response.write "Nouvelle valeur : " & session("GP_Cap") & "<br>"

Ca n'a peut-être rien à voir mais je mettrais plutôt

If IsEmpty(Session(GP_Cap)) Then Cap=0 ElseIf
IsNumeric(Session(GP_Cap)) Then Cap=CLng(Session(GP_Cap)) Else Cap=0

Francis
(remplacer .nospam par .net dans mon adresse pour me répondre
directement)

"Quand tout baigne, il y a forcément quelque chose qui va couler"