urgent : problème échange avec USA fichier protégé par mot de passe

nathalie reneleau
Bonjour =E0 tous,
J'=E9change avec les USA des fichiers Word 97 que je prot=E8ge=20
par mot de passe en modification.
Quand ils arrivent l=E0-bas, le fichier est vide.
Quelqu'un sait-il pourquoi et comment y rem=E9dier ?
Merci d'avance.

salim
echelon. ou peut etre un anti virus sur le serveur de mail
pour pallier a cela lui mettre les fichier a telecharger sur le net ...
ou essaie de els echanger avec msn messenger par exemple
papou
Bonjour Nathalie
Regarde ma réponse sur microsoft.public.fr.excel
Si cela convient bien sûr !
Cordialement
Pascal

"nathalie reneleau" a écrit
dans le message de news: 16bdf01c417da$d275ee70$
Bonjour à tous,
J'échange avec les USA des fichiers Word 97 que je protège
par mot de passe en modification.
Quand ils arrivent là-bas, le fichier est vide.
Quelqu'un sait-il pourquoi et comment y remédier ?
Merci d'avance.