[URGENT ]Problème de reception mail OVH

Imochon
Bonsoir,

Depuis cet apres midi je n'arrive pas a recevoir mes mails OVH. j'ai un
domaine XXX.com et j'obtiens le message suivant : "La tâche mail
<<mail.XXX.com - Reception >> a signalé une erreur
(0x80042108) : <<Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier
entrant (POP3). Si vous continuez à recevoir ce message contactez
l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services internet (ISP). >>

Je n'ai rien changé depuis ce matin ..

QQun connait il le mm pb que moi avec son domaine hebergé chez OVH depuis
aujourd'hui ?

Merci d'avance.

JJ

Philippe Maurice
Imochon a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Pareil pour moi. Ca arrive de temps en temps (rarement) en général ça
revient à la normal rapidement.
Faut regarder sur leur site, je crois qu'il y a un suivi d'incidents.

--
Merci de votre attention.

titou44
Imochon a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

même chose pour moi.
le délai commence à être long.

titou44 chez freesurf.fr

Site : http://mesnews.no-ip.com

Imochon
même chose pour moi.
le délai commence à être long.

titou44 chez freesurf.fr

Ah ben super je ne suis pas le seul ...

j'espere que les mails n'ont aps ete perdus :/

Merci a vous
Site : http://mesnews.no-ip.com

Philippe Maurice
Imochon a pensé très fort :
[...]

Jamais eu de perte d'email après une interruption.

--
Merci de votre attention.

Capman
"titou44" <titou44(marreduspam)@freesurf.fr> a écrit dans le message de
même chose pour moi.
le délai commence à être long.

Donc jamais vous ne regardez ce qui se passe chez votre hébergeur ???

Imochon
Jamais eu de perte d'email après une interruption.

--
Merci de votre attention.

C'est bon c'est reparti de mon coté !

Merci en tt cas ..

Why so many stars for so few four-leaf clovers?
Il suffisait d'aller là :

http://travaux.ovh.com/?project=0&status=all&perpageP&order=lastedit&sortÞsc&order2=status&sort2=asc

--
Jean-Luc Cavey
Paris, France
Why so many stars for so few four-leaf clovers?
Le problème n'est d'ailleurs pas stabilisé au moment où je poste :

http://travaux.ovh.com/?doÞtails&id`4

Why so many stars for so few four-leaf clovers? wrote:
[...]

Dis donc Octave, si tu me lis :

<citation>
Le filer ne redemarre pas. Nous allons changer un filer par un
spare sous environ 2h (le temps de produire le filer et le
ramener sur Paris).
</citation>

Roubaix - Paris, 2 heures ? A 130 kmh ?

;:-)

--
Jean-Luc Cavey
Paris, France
analogue
Le Thu, 29 Sep 2005 21:55:50 +0200, Why so many stars for so few four-leaf
clovers? a écrit :

Il suffisait d'aller là :

http://travaux.ovh.com/

C'est vachement bien cette interface =)

--
"God is real... unless declared an integer."
Un blog de plus sur http://www.glop.org/blog/

1 2