URGENT : RECHERCHE DE MODELE WORD POUR MEMOIRE DE STAGE

YLB
EN PHASE DE REDACTION DE MON MEMOIRE DE STAGE, JE CHERCHE UN MODELE EN
PARTICULIER UNE BONNE HIERARCHIE DES PARAGRAPHES
PAR AVANCE MERCI

AB
1/ on évite "URGENT" : ici, il n'y a que des bénévoles
2/ on ne crie pas (ie on n'écrit pas en majuscules)
3/ Word offre toutes les fonctionnalités requises pour rédiger un mémoire
parfaitement structuré. Suffit de se pencher un peu sur la question. Pour
les titres, TOUJOURS utiliser les styles de titres, et se servir
éventuellement du mode plan pour restructurer son document.
AB

"YLB" a écrit dans le message de news:

EN PHASE DE REDACTION DE MON MEMOIRE DE STAGE, JE CHERCHE UN MODELE EN
PARTICULIER UNE BONNE HIERARCHIE DES PARAGRAPHES
PAR AVANCE MERCI

Kyrill
Salut AB

Ca n'a pas loupé il a énervé un habitué voir mon petit bout de ficelle
:-))))

Bonne journée à toi

Kyrill
"AB" wrote in message
[...]

Kyrill
ousp j'en oubli quelque mot

le bout de ficelle en question est SYMBOLE °

pas evident la reprise

Kyrill ( mea culpiste :-)))

"AB" wrote in message
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'YLB' nous a écrit ...
EN PHASE DE REDACTION DE MON MEMOIRE DE STAGE, JE CHERCHE UN MODELE EN
PARTICULIER UNE BONNE HIERARCHIE DES PARAGRAPHES
PAR AVANCE MERCI

Pas crier svp ! Pour compléter la réponse d'André, le didacticiel
de : http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg”1

Anacoluthe
« La seule hiérarchie qui compte, c'est celle du coeur. »
- Georges ALLAIN

Arion
YLB wrote:
: EN PHASE DE REDACTION DE MON MEMOIRE DE STAGE, JE CHERCHE UN MODELE EN
: PARTICULIER UNE BONNE HIERARCHIE DES PARAGRAPHES
: PAR AVANCE MERCI

Tu l'écris en majuscules ton mémoire ?
AB
Oh Kyrill !!!
Très heureux de te retrouver ici !
Et toujours aussi pertinent !
André

"Kyrill" a écrit dans le message de news:

Salut AB

Ca n'a pas loupé il a énervé un habitué voir mon petit bout de ficelle
:-))))

Bonne journée à toi

Kyrill
"AB" wrote in message
[...]

Circé
Arion a utilisé son clavier pour écrire :
YLB wrote:
EN PHASE DE REDACTION DE MON MEMOIRE DE STAGE, JE CHERCHE UN MODELE EN
PARTICULIER UNE BONNE HIERARCHIE DES PARAGRAPHES
PAR AVANCE MERCI

Tu l'écris en majuscules ton mémoire ?

Pt'être que les examinateurs sont sourds !!! :-D

Bonjour à tous,
Pt'être que les examinateurs sont sourds !!! :-D
Des yeux !

C'est pour ça qu'Arion à raison il va nous être difficile de trouver un modèle de mémoire de stage en majuscule :-))))
Merci d'avoir lu jusque là.