Urgent Vds PALM TUNGSTEN T5

Zeb
Cause Gros probleme voiture => $$

Je vend mon PALM TUNGSTEN T5 (Nouveau modele date achat Debut Mai2005)

Ttes ses caracteristiques :
http://eurostore.palmone.com/is-
bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/ConsumerFR/fr_FR/-/EUR/ViewProduct-
Start;sid=GGyCLXKqeYGCCjA0o-ta2FIuWWrfBzedh0M=?ProductID=Uf_Y9SBv%
2e9MAAAEAfbSKrlGX&CatalogCategoryID=zM7Y9SBvuXMAAAEAM1iKrlGV

ETAT NEUF : Pas de grifes, Aucuns probleme sur matrice, batterie impec.
Acheté 428 €
Avec Boites tt ces accessoires d origine, Facture, ( car garantie encore
11 Mois)

300 €

(En plus je donne la carte SD CARD de 1Go que j' avais acheté en meme
temps)

Remis si possible en MAIN PROPRE sinon EXCLUSIVEMENT en chronopost ( car
je sais ce que je vend, et je veux que la persone en sois totalement
satisfait)...
Voila vous savez tout
Merci @ Tous
Zeb

Neoslaker
Bon ok, il a mal tapé l'url, mais bon, faut avoir un peu de jugeotte pour
bien récuperer l'adresse en entiere :)

--

Retirer "spam" de mon adresse email pour me répondre :

consultez, déposez, gérez vos petites annonces : http://neoslaker.free.fr

--
"BanRay" a écrit dans le message de

[...]

Didier Quoidonc
De toute façon rien que l'excuse donné pour le vendre

ah ouais hein ?