url france inter logiciel radio

2 réponses
shepp
bonjour
j'ai un logiciel,web radio, pour ecouter les radios sur internet,j'aimerais
aussi ecouter france inter via ce logiciel, il me demande de rentrer un url
pour ajouter cette station dans la liste, que je n'ai pas trouver sur le
site de france inter...comment faire?
merci beaucoup

2 réponses

Thierry VIGNAUD
On Fri, 4 Mar 2005 20:48:59 +0100, ""
wrote:

bonjour
j'ai un logiciel,web radio, pour ecouter les radios sur internet,j'aimerais
aussi ecouter france inter via ce logiciel, il me demande de rentrer un url
pour ajouter cette station dans la liste, que je n'ai pas trouver sur le
site de france inter...comment faire?
merci beaucoup

Comme tu ne dis pas quel est ce logiciel, jette un oeil ici, au bas de la page
http://www.radiofrance.fr/services/aide/difflive.php

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
cdeko
Bonjour,

Peut-être :
http://cache.yacast.fr/V4/franceinter/franceinter.asx

A+,

cdeko

"" a écrit dans le message de
news:4228bb8b$0$25019$
bonjour
j'ai un logiciel,web radio, pour ecouter les radios sur

internet,j'aimerais
aussi ecouter france inter via ce logiciel, il me demande de rentrer un

url
pour ajouter cette station dans la liste, que je n'ai pas trouver sur le
site de france inter...comment faire?
merci beaucoup