url inaccessible

Jean MOTSCH
Bonjour,
je ne sais pas où poster pour avoir de l'aide, donc n'hésitez pas
à faire le follow-up approprié.

Je cherche à ping-er www.oonumerics.org depuis chez moi.
Le DNS fonctionne, mais sans plus. Pas de paquets qui passent.
Donc je fais un traceroute... qui s'arrête après 15 noeuds.
Je me dis, il y a une table de routage bancale quelque part.
Le site fonctionne, j'y accède depuis le travail...

Quelqu'un a-t'il une idée ?

Merci,
--
Jean.

--
Pour contacter l'équipe de modération : moderateurs-fcolm@efrei.fr
ATTENTION: Postez DIRECTEMENT vos articles dans le groupe, PAS dans

Qing Liu
Jean MOTSCH writes:

[...]

Il est possible qu'ils bloquent les pings.
Moi je ne peux ni pinguer ni aller sur leur site.
nmap -P0 dit que la machine est vivante.

--
Liu

--
Pour contacter l'équipe de modération :
ATTENTION: Postez DIRECTEMENT vos articles dans le groupe, PAS dans
la liste de distribution des modérateurs.
Patrick_91
Qing Liu wrote:

Jean MOTSCH writes:

[...]

Hello,
le site fonctionne et les reponses aux pings sont effectives
autant sur www.oonumerics.com que sur oonumerics.org
Doit y a voir un probleme de routage de votre cote, ou plutot cote FAI ..
Amicalement

--
Patrick
Dept 91

--
Pour contacter l'équipe de modération :
ATTENTION: Postez DIRECTEMENT vos articles dans le groupe, PAS dans
la liste de distribution des modérateurs.
Jean-Louis Hamel
Jean MOTSCH a écrit:

[...]

Je peux accéder au site avec Netscape. Par contre le ping est refusé (il
doit y avoir une protection)

--
JLH

--
Pour contacter l'équipe de modération :
ATTENTION: Postez DIRECTEMENT vos articles dans le groupe, PAS dans
la liste de distribution des modérateurs.
ericb
Jean-Louis Hamel a écrit:
Jean MOTSCH a écrit:

Je peux accéder au site avec Netscape.

ie Mozilla

Par contre le ping est refusé (il
doit y avoir une protection)

Même pas !!

:~$ ping -c 1 www.oonumerics.com
PING www.oonumerics.com (62.80.122.203): 56 data bytes
64 bytes from 62.80.122.203: icmp_seq=0 ttl` time‰.6 ms

--- www.oonumerics.com ping statistics ---
1 packets transmitted, 1 packets received, 0% packet loss
round-trip min/avg/max = 89.6/89.6/89.6 ms
:~$

--
NON AUX BREVETS SUR LES LOGICIELS. Voir http://swpat.ffii.org/

eric b

--
Pour contacter l'équipe de modération :
ATTENTION: Postez DIRECTEMENT vos articles dans le groupe, PAS dans
la liste de distribution des modérateurs.
Guillaume Vauvert
Jean MOTSCH wrote:
[...]

Il me semble qu'il y a un truc quelque part qui limite la longueur des
traceroute ... et il me semble bien que la longuer est 15. Ceci dit, je
trace parfaitement, vec une longueur de 18 (et ça pingue aussi). Donc ?
Guillaume

.