URL téléchargement plug in java 6

daf
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un connait l'url =E0 inserer dans une
balise <OBJECT> pour forcer l'utilisation de la jre 6 update 03

j'ai l'url pour la 5 :
"http://java.sun.com/products/plugin/autodl/ jinstall-1_5_0-windows-
i586.cab#Version=3D1,5,0,0"

mais pour la 6

Merci d'avance

TestMan
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un connait l'url à inserer dans une
balise <OBJECT> pour forcer l'utilisation de la jre 6 update 03

j'ai l'url pour la 5 :
"http://java.sun.com/products/plugin/autodl/ jinstall-1_5_0-windows-
i586.cab#Version=1,5,0,0"

mais pour la 6

Merci d'avance

Bonsoir,

Si je ne me trompe :
http://java.sun.com/update/1.6.0/jinstall-6-windows-i586.cab#Version=6,0,0,0

Ah les joies de la valse des versions ;-)

Pour info : Trouvé sur
http://java.sun.com/javase/6/docs/technotes/guides/javaws/developersguide/launch.html#creating
vue que la doc du javaplugin est muette sur ce lien ;-)

A+
TM