Usage de divers filtres

Christophe Chougmager
Bonjour,

J'ai récupéré un jeu de filtres avec les portes filtres, mais il y en a la
majorité dont j'ignore l'usage :

- 4 filtres Chromofilter (des filtres dégradés, orientables) les refs : B1
52, P1 52, G1 52, T1 52 (je pense que 52 est le diametre du filtre)

- toute une gamme de filtres Cokin :
diffuseur 2 A 84
pastel 2 A 87
spot-incolor 1 A 060
diffractor galaxy B 42
close-up + 2 B 102
diffractor univers B 41
star 8 B 56
multimages X 5 A+B 201
coef X 1,2 warm(81A) 26
coef X 3,5 polarizing B 160
+ plusieurs filtres colorés avec les portes filtres adaptés

Si qq'un ici peux m'éclairer (si y a même des exemples e, lignes, c'est
encore mieux)

Merci d'avance

Christophe

brb
"Christophe Chougmager" wrote in message news:<cc1u6h$6av$...
[...]

Pour tes filtres cokin, visite le site www.cokin.fr, il y a toutes les
références avec des exemples en image.