USB?

2 réponses
an_guille
Bonjour,

J'avais donné un vieux PowerPC 7600 à une copine. Le système 9.0X était
installé.
Comme sa vieille StyleWriter ne fonctionnait plus, j'ai décidé de lui
offrir une carte USB et une imprimante HP.
Or, voilà, le système ne reconnaît pas le USB. Et faisant une recherche
via Sherlock, il n'y a absolument RIEN de USB sur cette machine.

Et voilà ma question: existe-t-il un pack d'installation USB tout seul,
et si oui, où ?

Ou bien dois-je ré-installer le système au complet (ou bien un update 9.1) ?

Anne

2 réponses

Philippe Di Valentin
Le 24/08/03 3:59, an_guille écrivait:

Ou bien dois-je ré-installer le système au complet (ou bien un update 9.1) ?

Boujour,
Installez l'extension" USB Support" et "USB Device extension" de votre
système actuel.
--
• Philippe
an_guille
Hincok Nhito wrote:
Philippe Di Valentin a *crit :
Le 24/08/03 3:59, an_guille écrivait:

Ou bien dois-je ré-installer le système au complet (ou bien un update 9.1) ?

Boujour,
Installez l'extension" USB Support" et "USB Device extension" de votre
système actuel.

Merci, c'est ce que j'avais espéré pouvoir faire.
Mais comme la copine n'a plus de FAI (elle n'a pas payé parce qu'elle
n'a pas de travail parce qu'elle n'a pas d'imprimante...), je craignais
que ça ne suffise pas et que je n'aurais rien de plus sous la main.

salut

pour mon pwm 7500 j'avais acheté une carte usb dans une grande surface : pas glop

j'ai acheté une carte 2usb+ 2 firewire chez macway : glop, glop
j'utilise le système 9.1 qui installe automatiquement les extensions nécessaires

Je vais apporter la carte de mon G3 chez elle, au cas où.

Merci.

Anne