USB Flash Drive

3 réponses
Dan
Salut

Quelle compagnie de flash drive supporte windows nt4, j'en ai pas trouvé qui
ont a un driver pour celui-ci

Merci

3 réponses

Ascadix
De la plume numérique de Dan, nous vîmes sortir un à un les octets du
messages suivant:
<news:OH3h$

Salut

Quelle compagnie de flash drive supporte windows nt4, j'en ai pas
trouvé qui ont a un driver pour celui-ci

Disk-On-Key ..il y a 2 ou 3 ans ..ceci dit, sur une dizaine de PC que j'ai
essyés, 2 seulement ont vu la clef, et un sue l àréussi à s'en servir.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.
Brubru
Officiellement, NT4 ne gère pas les ports USB.... Je crois qu'il existe des
solutions, mais ce que j'en ai entendu est qu'elles sont loin d'être
fiables.....Ca passe ou pas.
--
BruBru
Sweety
Dans le message news:433bd8e5$,
Brubru écrivait :
Officiellement, NT4 ne gère pas les ports USB.... Je crois qu'il
existe des solutions, mais ce que j'en ai entendu est qu'elles sont
loin d'être fiables.....Ca passe ou pas.
--
BruBru

Voir mon post du 02/10 à 09h47 pour une solution

--

Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/