USB mandriva-2006 KDE-3.5.3

Johnny
Bonjour à tous

J'ai mis à jour mon KDE 3.4.2 en 3.5.3 grâce à l'URPMI de mde.djura
Depuis la màj l'usb ne se monte plus automatiquement et il est même
impossible de le monter manuellement.

Avez-vous le même problème ?
Savez-vous comment le résoudre ?

Merci à tous

Johny

Gary
Johnny a écrit :
Bonjour à tous

Salut

J'ai mis à jour mon KDE 3.4.2 en 3.5.3 grâce à l'URPMI de mde.djura
Depuis la màj l'usb ne se monte plus automatiquement et il est même
impossible de le monter manuellement.

c'est quoi l'adresse de ce dépôt ? je ne connais pas.

Avez-vous le même problème ?

J'ai eu le même soucis avec kde3.5.2 et 3.5.3 de seerofsouls.com.

Savez-vous comment le résoudre ?

Repasser à kde 3.5.1. Pour moi ça marche.

++
Gary
Pascal Moles
Johnny wrote:

[...]

mettre udev, dbus et hal a jour sur le site de mde.jura

Pour moi il existe quelques problèmes lors du passage mandriva vers mde.jura
j'ai trouve au démarrage de udev l' erreur suivante:
no found /bin/flock
bon il cherche donc flock et il ne le trouve pas, normal il est
dans /usr/bin , j'ai donc fait un lien " ln -s /usr/bin/flock /bin/flock,
et udev est content.

si cela peut-être utile.
Johnny
Au final, le peu patient que je suis, a cédé. J'ai réinstallé la version de
base de KDE (ie la 3.4.2) j'attends avec impatience mandriva 2007 :p

Johnny
Nikoo
Johnny a écrit :
Au final, le peu patient que je suis, a cédé. J'ai réinstallé la version de
base de KDE (ie la 3.4.2) j'attends avec impatience mandriva 2007 :p

Johnny

sinon, regarde mon post intitulé "Kubuntu, c'est bien aussi".
daniel
> sinon, regarde mon post intitulé "Kubuntu, c'est bien aussi".

ENCORE !

on est sur un forum MANDRIVA !

si kubuntu est aussi bien, ALORS VA sur un forum kubuntu !!!!

ici on parle mandriva, et personnellement, je prefère Mandriva
jean-jacques
Johnny wrote:

[...]

Bonjour.
Tiens ! je viens d'avoir ce pb après install de hal et libhal1 en mde.
Résultat réinstallation de mandriva!
J'avais essayé pour résoudre le probleme une upgrade du noyau en installant
le dernier kernel 2.6 en mde.
Cela a été mon erreur.
Mal m'en a pris car les modules ne se lançaient plus
plus de nvidia de son de connection internet et des mess de dmesg qui disent
que les modules ne pouvaient être lancés,la commande lilo plantait sur un
mkinitrd introuvable ...
J'ai pourtant recompilé ce noyau et les modules s'étaient apparemment bien
installés
Cela s'est terminé par un kernel panic...
Le gros m....

Bon courage.
--
cordialement jean-jacques.
"Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être totalement décontracté"