USB sous Server 2003

1 réponse
david
Je viens d'installer Windows server 2003 pour le tester et j'arrive à bien
tout configurer (directX, son, profiles, services imagerie, etc...)
Par contre ni l'USB, ni le Firewire ne marche.
Le firewire est bien détecté dans le hardware mais pas les périphériques que
je branche dessus (disques durs) quand à l'USB elle ne se voie pas dans la
liste de matériels.

Ma machine de teste est sur un Chipset VIA KN266.
Patch VIA installé.

Quelqu'un à une idée ?

David

1 réponse

Denis
"david" a écrit dans le message de news:
41d49a18$0$32767$
Je viens d'installer Windows server 2003 pour le tester et j'arrive à bien
tout configurer (directX, son, profiles, services imagerie, etc...)
Par contre ni l'USB, ni le Firewire ne marche.
Le firewire est bien détecté dans le hardware mais pas les périphériques
que
je branche dessus (disques durs) quand à l'USB elle ne se voie pas dans la
liste de matériels.

Ma machine de teste est sur un Chipset VIA KN266.
Patch VIA installé.

Quelqu'un à une idée ?

David

Bonjour,

as-tu vérifié que l'USB est bien activé dans le bios ? que PnP OS Installed
est sur "yes" ?
ta CM est un peu vieille et s'il y avait NT4 dessus avant,
ces deux options étaient surement désactivées.

@++