usbdevfs

Stephane Roux (HAbeTT)
Hello,

Sur une mandriva 2006, que faut-il que je passe pour pouvoir monter
usbdevfs ?
J'ai un Shuttle avec un card reader inclus et l'usb semble reconnu
mais je n'arrive pas à utiliser UsbView car usbdevfs n'est pas monté.

J'aimerai bien arriver à utiliser mon card reader sous linux.
Merci.

--
|":._.:"| http://habett.com/
| (=) | http://habett.org/
| _/'\_ | Crush occident, we need another wall

marc
Stephane Roux (HAbeTT) a écrit :
Hello,

Bonsoir

[...]

Comme indiquer sur le CD1 de Mandriva 2006
Création d'une disquette de démarrage depuis Windows
Si votre système ne peut démarrer à partir du CD, vous devez créer une
disquette de démarrage.
Pour cela, sous Windows :
Insérez le CD dans le lecteur, et ouvrez l'icône « Poste de travail »,
faites apparaître le menu (bouton droit) de l'icône du lecteur CD, et
choisissez l'entrée « Ouvrir »,
Dans le répertoire « dosutils » du CD, sélectionnez et lancez
l'application « rawwritewin »,
Insérez une disquette vierge dans le lecteur de disquettes,
supposant que « D » désigne votre lecteur CDROM),
bouton « Write »,
Pour démarrer l'installation dans ce mode :
Insérez le CD dans le lecteur, ainsi que la disquette de démarrage,
Redémarrez votre système.

Il est indiqué aussi:

Mandriva Linux Notice d'installation
Configuration requise
Processeur Pentium ou compatible
Lecteur de CDROM
Mémoire RAM: 32 Mo minimum, 64 Mo conseillés
Pour installer Mandriva Linux, il suffit, dans la plupart des cas,
d'insérer le premier CD d'installation (CD 1) dans le lecteur, et de
relancer le système. Pour toute précision, consultez le point 1.

@+ marc