User invisible dans le carnet d'adresse de l'entreprise

Aucune réponse
avoriaz
Bonjour,

J'ai un soucie, tout d'abord voici la plateforme ou ce trouve le problème :

Serveur windows 2008 R2 standard
Exchange server 2010

J'ai créer un utilisateur il y a quelques jours, comme j'en fait souvent.
Quand quelqu'un veux lui envoyer un mail et qu'il recherche son nom sur l'annuaire il ne le trouve pas.

J'ai testé aussi de mon Outlook l'user n'est pas listé dans l'annuaire de l'entreprise.

Ais je oublier quelque chose pour celui-ci je ne vois pas.

Merci

Réponses