Userform et impréssion

Aucune réponse
jeanpaularnoux
Bonjour, avant tout merci pour l'aide que j'ai déjà trouvé ici . Moi je débute dans le VBA. Je viens de faire mon 1er userform : enregistrer, rechercher, modifier, fermer et ça marche !!! (à un petit détail prêt) Mon tableau excel ce compose de : Civilité, Nom, Prénom, Adresse, CP, ville, TEL, .... j'ai 6 doc Word bien différents. Sur mon userform j'ai mis 6 boutons, 1 pour chacun de mes doc Word, mais voila je sais pas comment il faut faire pour imprimer 1 de mes document à partir des champs affichés dans mon userform (je n'ai pas besoin de sauvegarder les documents word après impression). Cordialement. Jean Paul

Réponses