un utilisateur (sur 2)à beaucoup de difficultés à ouvrir sa session (win 10

Aucune réponse
dernonde
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique,puisqu'il s'agit de Windows 10.Je pose toujours la question:

Sur mon pc (win 10)un utilisateur(sur 2),il y a plusieurs anomalies.Quand j'ouvre la session après avoir tapé le code personnel celle-ci met un temps infini pour s’ouvrir totalement et parfois pas du tout..Ensuite le menu démarrer(icone Windows en bas à gauche)est inactive avec le clic gauche,et ensuite l'icone de notification(en bas à droite) ,je ne peux pas l'ouvrir tant par le clic droit que gauche;Coïncidence ou pas cela est arrivé par la dernière mise à jour de Windows(il y a quelques jours). Je sais ouvrir outlook(2013) mais pas les pièces jointesSur l'autre utilisateur je n'ai pas ces problèmes.Merci de votre aide et de vos suggestions..

dernonde

Réponses