Utilisateur Scan Espon 3200

2 réponses
FREE
Bonjour

je viens d acquerir ce scanner et je reste un petit peu perplexe par
rapport ? l utilisation du logiciel " plugin" Silverfast SE. Je trouve
le mode d?poussierage (SRD) inutilisable.
Je scan des moyens formats, et je n arrive pas ? d?p?touiller les images
sans toucher au sujet de l image...

Avez vous les memes problemes, sinon quels sont vos r?glages dans le SRD?

Je peux utiliser Espon Scan ? la place de Silverfast SE, mais l? le mode
d?poussierage est on ne peut plus mauvais, j ai des agregats de matieres
? la placer des p?touilles...

Avez vous aussi les m?mes problemes d utilisation?

Pour l instant je suis obliger de passer + ou - 1/2 heure ? d?p?touiller
chaque image sous Photoshop 6.

L anti poussiere de Nikon ( Digitale Ice Cubeb) ?tait lui vraiment
efficace pour des 24x36 avec le scan LS4000....

Merci de vos suggestions et r?actions

Fran?ois

2 réponses

pleinair
Oulalala... vu le nombre de point d'interogation ça fait vraiment trop de
questions...
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/
Jean-Pierre Roche
FREE a écrit:

je viens d acquerir ce scanner et je reste un petit peu perplexe par
rapport ? l utilisation du logiciel " plugin" Silverfast SE. Je trouve
le mode d?poussierage (SRD) inutilisable.
Je scan des moyens formats, et je n arrive pas ? d?p?touiller les images
sans toucher au sujet de l image...
Avez vous les memes problemes, sinon quels sont vos r?glages dans le SRD?
Je peux utiliser Espon Scan ? la place de Silverfast SE, mais l? le mode
d?poussierage est on ne peut plus mauvais, j ai des agregats de matieres
? la placer des p?touilles...
Avez vous aussi les m?mes problemes d utilisation?

Ce scanner ne dispose pas d'antipoussière matériel, c'est un
traitement logiciel donc peu efficace...

Pour l instant je suis obliger de passer + ou - 1/2 heure ? d?p?touiller
chaque image sous Photoshop 6.
L anti poussiere de Nikon ( Digitale Ice Cubeb) ?tait lui vraiment
efficace pour des 24x36 avec le scan LS4000....

Ben oui, ça n'a rien à voir...
--
Jean-Pierre Roche

http://jpierreroche.free.fr/