Utilisateurs de Ponx

6 réponses
jav
Aux utilisateurs de Ponx, Mylène et Jacquouille par exemple:

Depuis plusieurs jours je n'ai plus aucun nouveau fil sur aucun des
thèmes Ponx auxquels je suis abonné et si je veux publier, j'ai une
erreur No 10060 (?).
ça fonctionne chez vous? Vous accédez normalement?
merci

--
Bonne journée.
jav

6 réponses

Geo
Bonjour
Depuis plusieurs jours je n'ai plus aucun nouveau fil sur aucun des thèmes
Ponx auxquels je suis abonné et si je veux publier, j'ai une erreur No 10060
(?).

Même chose.
je ne sais pas ce qui se passe.
Jacquouille la Fripouille
"jav" a écrit dans le message de groupe de discussion :
njvdvt$6dn$
Aux utilisateurs de Ponx, Mylène et Jacquouille par exemple:
Depuis plusieurs jours je n'ai plus aucun nouveau fil sur aucun des thèmes
Ponx auxquels je suis abonné et si je veux publier, j'ai une erreur No
10060 (?).
ça fonctionne chez vous? Vous accédez normalement?
merci

Je rentre de voyage. Même constation.
Voici ce que W.Live Mail me dit :
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte ponx.fr. Le
dossier 'informatique' n'a pas été listé car il contient des messages non
lus.
Serveur : 'ponx.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0E
Protocole : NNTP
Port : 119
Sécurisé (SSL) : Non
Erreur de socket : 10060
--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
jav
Jacquouille la Fripouille a exposé le 17.06.2016 :
"jav" a écrit dans le message de groupe de discussion :
njvdvt$6dn$
Aux utilisateurs de Ponx, Mylène et Jacquouille par exemple:
Depuis plusieurs jours je n'ai plus aucun nouveau fil sur aucun des thèmes
Ponx auxquels je suis abonné et si je veux publier, j'ai une erreur No
10060 (?).
ça fonctionne chez vous? Vous accédez normalement?
merci

Je rentre de voyage. Même constation.
Voici ce que W.Live Mail me dit :
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte ponx.fr. Le
dossier 'informatique' n'a pas été listé car il contient des messages non
lus.
Serveur : 'ponx.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0E
Protocole : NNTP
Port : 119
Sécurisé (SSL) : Non
Erreur de socket : 10060

Bon, d'une certaine manière ça me rassure.
C'est bien le serveur de Michel qui est en rade.
Espérons qu'il pourra réparer rapidement.
Merci à vous 2 pour votre réponse.
--
Bonne journée.
jav
Geo
Bonjour
Oui,
on a l'impression que ça fait une éternité, or les derniers messages
datent de moins de 3 jours.
Jacquouille la Fripouille
"jav" a écrit dans le message de groupe de discussion :
njvdvt$6dn$
Aux utilisateurs de Ponx, Mylène et Jacquouille par exemple:
Depuis plusieurs jours je n'ai plus aucun nouveau fil sur aucun des thèmes
Ponx auxquels je suis abonné et si je veux publier, j'ai une erreur No
10060 (?).
ça fonctionne chez vous? Vous accédez normalement?
merci
--
Bonne journée.
jav

C'est revenu ! ;)
--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Mylene
Après mûre réflexion, jav a écrit :
Aux utilisateurs de Ponx, Mylène et Jacquouille par exemple:
Depuis plusieurs jours je n'ai plus aucun nouveau fil sur aucun des thèmes
Ponx auxquels je suis abonné et si je veux publier, j'ai une erreur No 10060
(?).
ça fonctionne chez vous? Vous accédez normalement?
merci

Bonjour
Désolée, j'étais absente et peu de temps pour venir sur le net et du
coup je n'ai pas pu voir ce problème. Ce matin je découvre ces méssages
et fort heureusement tout fonctionne bien.