aux utilisateurs de Via Michelin

Le
bégé
bonjour à tous,

dans Via Michelin j'ai bien trouvé l'option pour ouvrir un
itinéraire sauvegardé, mais je n'ai pas trouvé l'option justement
pour en sauvegarder un ?

merci de votre aide
Ray
Le #1334680
Salut,
Quand tu as préparé ton itinéraire et qu'il s'affiche sur ton écran, au
dessus de la carte tu verras une liste de commande:
Imprimer:Envoyer par Email: Ajouter à mon ViaMichelin.
C'est cette dernière option (ajouter a mon viaMichelin) qui permet
d'enregistrer l'itinéraire en cours !!!
Bonne journée!
Ray

"bégé" news:
[...]

Henri
Le #1033422
A partir de l'écran "rappel des choix " et avant de
valider, clic sur l'icône verte avec un + situé à coté de la destination .
Apparaît alors un écran "nouvelle sauvegarde" et il suffit de se laisser
guider.
[...]

Le #1328336
dans Via Michelin j'ai bien trouvé l'option pour ouvrir un
itinéraire sauvegardé, mais je n'ai pas trouvé l'option justement
pour en sauvegarder un ?

merci de votre aide

super,

merci à tous