Utilisation d'un réseau ethernet et d'un réseau wifi pour internet

aymeric000
Bonjour, j'explique mon soucis, je suis sur un projet dans le cadre de mon bts ou je dois brancher 3 centrales de mesures sur mon pc via un switch, analyser ces centrales avec un logiciel puis envoyé des donnés sur un site internet.

Sauf que lorsque je branche le câble ethernet en même temps que la clef wifi je n'ai plus accès à internet, comme si la clef wifi se désactivait.
J'aimerais pouvoir faire coexister ces deux réseaux si possible.

Voila un petit schéma explicatif : http://img11.hostingpics.net/pics/631388Sanstitre.png

Merci !

clement
lbachir2000
Le lundi 27 Avril 2015 à 11:11 par aymeric000 :
[...]
La mieulleure soltion dans votre cas sont les site suivante :
https://ovo.fyi/chaturbate/ https://ovo.fyi/xnxx/ https://ovo.fyi/tubegalore/