Utilisation de JAVAW

1 réponse
Julien
Voici ma ligne de lancement pour mon appli qui marche nickel :
javaw -classpath .;Pack\Lib\toto.jar;Pack\Lib\mysql.jar Pack.MaClasse

j'utiise "javaw" lancé à partir d'un fichier batch (.bat) mais la fenêtre
dos reste affichée !

Je comprend pas bien comment on peux se passer de cette fenêtre !

Merci à tous

1 réponse

Julien
ok, j'ai résolu mon pb comme un grand, il suffisait de faire un raccourci de
"javaw.exe"... pas trop révéillé aujourd'hui, lol ;-)

"Julien" a écrit dans le message news:
bf5p28$esn$
Voici ma ligne de lancement pour mon appli qui marche nickel :
javaw -classpath .;PackLibtoto.jar;PackLibmysql.jar
Pack.MaClasse

j'utiise "javaw" lancé à partir d'un fichier batch (.bat) mais la fenêtre
dos reste affichée !

Je comprend pas bien comment on peux se passer de cette fenêtre !

Merci à tous