Utilisation de JAVAW

Julien
Voici ma ligne de lancement pour mon appli qui marche nickel :
javaw -classpath .;Pack\Lib\toto.jar;Pack\Lib\mysql.jar Pack.MaClasse

j'utiise "javaw" lancé à partir d'un fichier batch (.bat) mais la fenêtre
dos reste affichée !

Je comprend pas bien comment on peux se passer de cette fenêtre !

Merci à tous