Utilisation du Finder en ligne de commande.

1 réponse
Raphael AME
Salut à tous!
J'ai dans un dossier une bonne quantité de fichier Word et je voudrais
faire un petit programme qui permette aux utilisateurs de trouver lequel de
ces fichier contient un texte donné.
On peut faire ça grâce au "Finder" d'outlook, qui permet de faire des
recherches avancés sur des fichiers doc, xls .... ( je travaille avec office
2000)
Pour pouvoir incorporer le finder dans mon programme je dois l'utiliser
en ligne de commande avec des arguments. Est-ce que quelqu'un connait la
manière de passer ces arguments?

1 réponse

JièL Goubert
Bonjour Raphael

Salut à tous!
J'ai dans un dossier une bonne quantité de fichier Word et je voudrais
faire un petit programme qui permette aux utilisateurs de trouver lequel de
ces fichier contient un texte donné.
On peut faire ça grâce au "Finder" d'outlook, qui permet de faire des
recherches avancés sur des fichiers doc, xls .... ( je travaille avec office
2000)

Je suis pas sur de bien comprendre, mais je crois que tu parle du
programme de recherche qui est intégré à Office et donc dispo dans
TOUTES les applications, word y compris.

Pour pouvoir incorporer le finder dans mon programme je dois l'utiliser
en ligne de commande avec des arguments. Est-ce que quelqu'un connait la
manière de passer ces arguments?

Aucune idée, désolé. Mais il est trés simple à utiliser, pourquoi
programmer ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook Express : http://www.faqOE.com
Master Instructeur Microsoft Office Specialist
Besoin d'une formation bureautique ? Contactez moi !
====================================================