Utilisation de fichiers commum sous visualal basic.net

ArlodVig
Sous VB5.0, j'avais l'habiture d'utiliser das fichiers de programmes communs
(contenant des procédures courantes) que j'utilisais dans tous mes programmes.

Sous .net, lorsque j'additionne un module, oue une form, celui ci est copié
dans le répertoire local du programme, et n'est donc pas commum, il ne
bénéfie plus des améliorations que l'on peut apporter par la suite dans un
autre programme.

est-il possible d'utiliser un fichier avec un chemin d'accès différetn du
répertoire local ?

Fred
dans : news:,
ArlodVig écrivait :

Bonjour aussi,

Sous .net,

Voir plutôt les groupes :
m.p.fr.dotnet : pour le framework
m.p.fr.dotnet.vb : pour le vb
m.p.fr.dotnet.visualstudio : pour l'environnement de développement.

[...]

Pour tes fonctionnalités communes, crée un projet de librairies de
classes que tu ajoutes dans toutes tes solutions.

Pas de quoi.

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT
Picalausa François
Hello,

Ce groupe est dédié à Visual Basic 6 et antérieur. Ta question trouvera donc
plus probablement place dans l'un des groupes suivants:
microsoft.public.fr.dotnet.visualstudio (French > Microsoft .Net > Visual
Studio .Net)
microsoft.public.fr.dotnet.vb (French > Microsoft .Net > Visual Basic .Net)

Tu pourra y accéder depuis ton newsreader via:

Ou via Google groups:
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.dotnet.visualstudio
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.dotnet.vb

Ou via l'interface microsoft: