utilisation microsoft antiSpyware Beta

10 réponses
willy
Je n'arrive pas à installer la version Beta de l'antispyware fourni par
microsoft.
Une erreur 103 apparait à chaque fois au moment où le logiciel se lance,
même en le réinstallant.
que puis-je faire ? merci par avance

10 réponses

EmanuelL
Bonjour Willy,

Quel OS, quelle version, est-ce tes màj son à jour?

Le 22.01.2006, willy a supposé :
Je n'arrive pas à installer la version Beta de l'antispyware fourni par
microsoft.
Une erreur 103 apparait à chaque fois au moment où le logiciel se lance,
même en le réinstallant.
que puis-je faire ? merci par avance

--

*!* -----------------------------------
EmanuelL
Membre d'AtoutFox
www.atoutfox.org

willy
salut

je suis sous Windows XP Pack 2, version 2002. Et effectivement j'ai fait
correctement les màj proposées par Windows, à la fois pour l'OS, et pour
l'antispyware Beta.
C'est d'autant plus suprenant, que j'avais déjà réussi à installer
correctement l'antispyware avant, ce que je n'arrive plus à le faire
maintenant après l'avoir désinstaller.
merci pour les conseils éventuels ;-)

"EmanuelL" wrote:

Bonjour Willy,

Quel OS, quelle version, est-ce tes màj son à jour?

Le 22.01.2006, willy a supposé :
Je n'arrive pas à installer la version Beta de l'antispyware fourni par
microsoft.
Une erreur 103 apparait à chaque fois au moment où le logiciel se lance,
même en le réinstallant.
que puis-je faire ? merci par avance

--

*!* -----------------------------------
EmanuelL
Membre d'AtoutFox
www.atoutfox.org

EmanuelL
As-tu la dernière version de MS-Antispyware Beta, celle dortie cette
année?

Il se trouve que willy a formulé :
salut

je suis sous Windows XP Pack 2, version 2002. Et effectivement j'ai fait
correctement les màj proposées par Windows, à la fois pour l'OS, et pour
l'antispyware Beta.
C'est d'autant plus suprenant, que j'avais déjà réussi à installer
correctement l'antispyware avant, ce que je n'arrive plus à le faire
maintenant après l'avoir désinstaller.
merci pour les conseils éventuels ;-)

"EmanuelL" wrote:

Bonjour Willy,

Quel OS, quelle version, est-ce tes màj son à jour?

Le 22.01.2006, willy a supposé :
Je n'arrive pas à installer la version Beta de l'antispyware fourni par
microsoft.
Une erreur 103 apparait à chaque fois au moment où le logiciel se lance,
même en le réinstallant.
que puis-je faire ? merci par avance

--

*!* -----------------------------------
EmanuelL
Membre d'AtoutFox
www.atoutfox.org

--

*!* -----------------------------------
EmanuelL
Membre d'AtoutFox
www.atoutfox.org

j
Bonsoir willy!
As-tu essayé là ??
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid21CD7A2-6A57-4C57-A8BD-DBF62EDA9671&displaylang=en
et dis-ns :o)
[ http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/MS-AS.htm ;-) ]
--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/antispyware/3/
willy
bonsoir,

j'ai eu la dernière version de MS -Antispyware Beta; (1/20/2006), est-ce
possible que cela vienne d'un problème de langue (version anglaise,
ordinateuir français) ?

"EmanuelL" wrote:

As-tu la dernière version de MS-Antispyware Beta, celle dortie cette
année?

Il se trouve que willy a formulé :
salut

je suis sous Windows XP Pack 2, version 2002. Et effectivement j'ai fait
correctement les màj proposées par Windows, à la fois pour l'OS, et pour
l'antispyware Beta.
C'est d'autant plus suprenant, que j'avais déjà réussi à installer
correctement l'antispyware avant, ce que je n'arrive plus à le faire
maintenant après l'avoir désinstaller.
merci pour les conseils éventuels ;-)

"EmanuelL" wrote:

Bonjour Willy,

Quel OS, quelle version, est-ce tes màj son à jour?

Le 22.01.2006, willy a supposé :
Je n'arrive pas à installer la version Beta de l'antispyware fourni par
microsoft.
Une erreur 103 apparait à chaque fois au moment où le logiciel se lance,
même en le réinstallant.
que puis-je faire ? merci par avance

--

*!* -----------------------------------
EmanuelL
Membre d'AtoutFox
www.atoutfox.org

--

*!* -----------------------------------
EmanuelL
Membre d'AtoutFox
www.atoutfox.org

willy
bonsoir,

merci pour ton aide, j'ai bien téléchargé la dernière version (1/20/2006);
donc cela ne doit pas venir de cela.
Ce qui est encore plus embetant : je n'arrive même pas à ouvrir l'help de
l'antispyware car il ne se lance pas !!!

"" wrote:

Bonsoir willy!
As-tu essayé là ??
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid21CD7A2-6A57-4C57-A8BD-DBF62EDA9671&displaylang=en
et dis-ns :o)
[ http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/MS-AS.htm ;-) ]
--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/antispyware/3/

j
re'
"willy" a écrit
merci pour ton aide, j'ai bien téléchargé la dernière version (1/20/2006);
donc cela ne doit pas venir de cela.
Ce qui est encore plus embetant : je n'arrive même pas à ouvrir l'help de
l'antispyware car il ne se lance pas !!!

Je n'ai pas compris si tu as cliqué sur mon lien mais c'est pas grave ;-(
Fais un tour par là :
« http://www.d2i.ch/pn/az/a.html#a012

et/ou

Réinstaller le module d'Aide et support :

- Panneau de configuration-options des dossiers-onglet
"affichage",cocher "afficher les dossiers et fichiers cachés"
- Insérer le CD de XP dans le lecteur et appuyer sur la touche SHIFT
pour empêcher le démarrage automatique

Dans :
C:Windowsinf
rechercher et sélectionner le fichier

pchealth.inf
et clic droit pour le menu contextuel : choisir installer. »
(Merci Pascal ;-) )
--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous :-D

willy
ca y'est, sur un forum anglais, j'ai découvert qu'en installant le programme
sur un autre dossier que celui recommandé (c/program files ), cela marche ?!
le problème serait lié aux droits administrateur sur c/programme files .
merci

"willy" wrote:

salut

je suis sous Windows XP Pack 2, version 2002. Et effectivement j'ai fait
correctement les màj proposées par Windows, à la fois pour l'OS, et pour
l'antispyware Beta.
C'est d'autant plus suprenant, que j'avais déjà réussi à installer
correctement l'antispyware avant, ce que je n'arrive plus à le faire
maintenant après l'avoir désinstaller.
merci pour les conseils éventuels ;-)

"EmanuelL" wrote:

Bonjour Willy,

Quel OS, quelle version, est-ce tes màj son à jour?

Le 22.01.2006, willy a supposé :
Je n'arrive pas à installer la version Beta de l'antispyware fourni par
microsoft.
Une erreur 103 apparait à chaque fois au moment où le logiciel se lance,
même en le réinstallant.
que puis-je faire ? merci par avance

--

*!* -----------------------------------
EmanuelL
Membre d'AtoutFox
www.atoutfox.org

willy
ca y'est, sur un forum anglais, j'ai découvert qu'en installant le programme
sur un autre dossier que celui recommandé (c/program files ), cela marche ?!
le problème serait lié aux droits administrateur sur c/programme files .
merci

"" wrote:

re'
"willy" a écrit
merci pour ton aide, j'ai bien téléchargé la dernière version (1/20/2006);
donc cela ne doit pas venir de cela.
Ce qui est encore plus embetant : je n'arrive même pas à ouvrir l'help de
l'antispyware car il ne se lance pas !!!

Je n'ai pas compris si tu as cliqué sur mon lien mais c'est pas grave ;-(
Fais un tour par là :
« http://www.d2i.ch/pn/az/a.html#a012

et/ou

Réinstaller le module d'Aide et support :

- Panneau de configuration-options des dossiers-onglet
"affichage",cocher "afficher les dossiers et fichiers cachés"
- Insérer le CD de XP dans le lecteur et appuyer sur la touche SHIFT
pour empêcher le démarrage automatique

Dans :
C:Windowsinf
rechercher et sélectionner le fichier

pchealth.inf
et clic droit pour le menu contextuel : choisir installer. »
(Merci Pascal ;-) )
--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous :-D

j
Bravo et merci de nous avoir fait part du résultat !
Bonne à tous
--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
http://management.journaldunet.com/sudoku/