Utilisation d'une variable accessible dans toutes mes procédures

JNP
Bonsoir,

A l'ouverture d'un formulaire, je voudrai déclarer et initialiser une
variable de type Boolean accessible par toutes les procédures de ce
formulaire. Cette variable doit me servir à appliquer un filtre sur un champ
de type Oui/Non.

Comment faire cette initialisation, on appellera cette variable "sup" et on
l'initialise à "false".

Quel code mettre sur un évènement Sur clic afin de modifier cette variable à
"true"

Comment utiliser cette variable dans un autre évènement afin de construire
un filtre du genre :
Me.Filter = "[Type] = 'Légume AND [Supprime] = sup" : sup étant ma
variable
Me.FilterOn = True

3stone
Salut,

[...]

En haut du code, avant la première Sub ou fonction...

Dim sub As Boolean

PS: N'oublie pas de définir sa valeur "par défaut" dans l'événement
"sur ouverture" du formulaire, par exemple...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP