Utilisation VBA impossible / Excel 97 avec utilisateur sans pouvoir

_jcb_
Bonjour

sur Windows2000 avec MsOfficePro97, un "utilisateur standard" ne peut=20
pas cr=E9er de macro dans Excel m=EAme en lui donnant tous les droits sur=
=20
"Program Files". Les "utilisateurs avec pouvoir" et les "administrateurs =

"n'ont pas de soucis.
Message d'erreur au d=E9marrage de l'=E9diteur VBA : Impossible d'enregis=
trer

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a r=E9soudre ce probl=E8me par exem=
ple=20
en donnant des droits sur des clefs de la base de registre...

Merci
JC

michdenis
Bonjour jcb,

Si il est vrai que l'exécutable excel se retrouve dans un des sous-répertoires de "Program Files", tu a omis de donner
des droits sur le répertoire " C:Documents and Settings " où se retrouve les profils utilisateurs. Et dans ces profils
des usagers se retrouvent des éléments de l'application excel
Mon Profil :
Exemple : DenisApplication DataMicrosoftExcel
Il y a : XlStart : Tous les classeurs qui doivent ouvrir en même temps qu'excel
Excel10.xlb = Le classeur contenant toutes les particularités de mes barres d'outils
Répertoire : Requête ....susceptible d'être utile à l'usager ....
Default User qui est un répertoire caché où il y d'autres trucs de défini pour tous les usagers.
..../etc

Salutations!

<_jcb_> a écrit dans le message de news:
Bonjour

sur Windows2000 avec MsOfficePro97, un "utilisateur standard" ne peut
pas créer de macro dans Excel même en lui donnant tous les droits sur
"Program Files". Les "utilisateurs avec pouvoir" et les "administrateurs
"n'ont pas de soucis.
Message d'erreur au démarrage de l'éditeur VBA : Impossible d'enregistrer

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ce problème par exemple