utilisation de wsock32 dans Microsoft Access 2000

Aucune réponse
bisra
Bonjour,
Dans un module Microsoft Access Basic, je déclare la fonction socket:

Option Compare Database

Declare Function Socket Lib "wsock32" Alias "socket" (ByVal AF_INET As Integer, ByVal socktype As Integer, ByVal protocol As Integer) As Long

Dans un formulaire, je tente de créer un socket:
sock = Socket(2, 1, 0)
A l'exécution la valeur retournée dans sock est égale à -1

Donc, le système retourne une erreur. Que faire ? Quelq'un peut ader un débutant ?

Version d'Access: Microsoft Access de la suite Office 2000 professionnelle.
wsock32.dll est située dans Windows/system32.

Merci d'avance à celui qui peut m'aiclairer.

Réponses