utilisation d'un zoom 70-300 avec un nikkon D70

Aucune réponse
anaisnoll
Bonjour,
On m'a donné un appareil numérique Nikkon D70 il y a qq mois, je commence juste à l'utiliser et suis vraiment débutante car jusqu'ici je n'avais utilisé que de petits appareils à la postée de tous.
Un ami me propose un objectif AF zoom Nikkor 70-300mm f/4-5.6G. Il me l'a laissé pour essais et est parti en voyage. lorsque je le met sur mon appareil il se fixe bien, par contre en position mini c'est net mais en zoom maxi c'est flou.
Pensez vous qu'il y ait un réglage spécifique à faire? ou l'objectif est il défectueux? ou encore est ce un objectif pour argentique et non numérique?
Mon ami étant absent je me permet de soliciter des amis d'utilisateurs aguéris pour m'aider à comprendre.
je vous remercie par avance d'aider une novice!!

Réponses