Utiliser Activesync sans installation

1 réponse
Luc
Bonjour,
je suis en déplacement chez plusieurs clients qui mettent tous à ma
disposition un poste fixe.
Comme il est tout de même plus simple pour moi d'utiliser le PC fixe pour
alimenter mon agenda et mon calendrier, je souhaiterai pouvoir synchroniser
mon Pocket PC avec la base de chacun de mes client.
Helas, par mesure de sécurité bien compréhensible, il n'est souvent pas
possible d'installer le moindre logiciel sur les PC fixes mis à disposition.
Existe t'il un moyen d'utiliser Activesync en version "portable" (par
exemple sur une clef USB) et donc de procéder à la synchonisation sans avoir
à installer le moindre logiciel ?

D'avance merci de l'attention que vous voudrez bien porter à ma question.

Luc

1 réponse

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Luc wrote:
Bonjour,
je suis en déplacement chez plusieurs clients qui mettent tous à ma
disposition un poste fixe.
Comme il est tout de même plus simple pour moi d'utiliser le PC fixe pour
alimenter mon agenda et mon calendrier, je souhaiterai pouvoir synchroniser
mon Pocket PC avec la base de chacun de mes client.
Helas, par mesure de sécurité bien compréhensible, il n'est souvent pas
possible d'installer le moindre logiciel sur les PC fixes mis à disposition.
Existe t'il un moyen d'utiliser Activesync en version "portable" (par
exemple sur une clef USB) et donc de procéder à la synchonisation sans avoir
à installer le moindre logiciel ?

D'avance merci de l'attention que vous voudrez bien porter à ma question.

Luc

Salut,

Non, ce n'est pas possible.

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/