utiliser une autre formule que la fonction SI

Aucune réponse
jeje02
Bonjour,
Je dois imprimer des références sur des feuilles sont constitué de 96 étiquettes autocollantes réparties en 6 colonnes et 16 lignes.
En fonction du kit demandé, mes quantités de références sont différentes
Je dois pouvoir aussi imprimer entre 1 et 96 fois le même kit.
par exemple, je dois imprimer 50 kit appelé "e;kit N°1"e; qui possède 20 références différentes. Je veux que les 20 références soient triées de gauche à droite et de haut en bas sur les feuilles d'étiquettes autocollantes.
je pensais utiliser la fonction SI mais cela va me faire 96 critères dans la formule.
Avez-vous une autre solution à m'apporter ?
D'avance merci

Réponses