utiliser le clavier numérique en permanence

2 réponses
Mercereau
J'ai perdu mon clavier numérique,je dois en permanence utiliser la touche
majuscule.Comment faire?

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir,
Le 30.05.10, Mercereau a supposé :

[..]
J'ai perdu mon clavier numérique,je dois en permanence utiliser la
touche majuscule.Comment faire?

Je n'ose pas évoquer qu'il faut appuyer sur la touche "Verr num" du
pavé numérique.

--
Cordialement.
Jacques
Windows 7 Pro 64 bits Nis 2010 True Image 2010
Guy
Mercereau a écrit :
J'ai perdu mon clavier numérique,je dois en permanence utiliser la touche
majuscule.Comment faire?

Bonjour et merci!!!

Appuyer sur la touche Verr Num qui est au dessus (en principe) du 7 sur
le pavé numérique.

Bonne fin de dimanche.

Guy
--
news at guymorel point fr